SUIVEZ-NOUS:

Seguici su linkedin FaceBook

LANGUAGE:

Versione Italiana English version French version Versione spagnola Versiunea în limba română Versione polacca Versione araba
Green Has Italia: progresso in agricoltura
 
HOME SOCIETE PRODUITS INFOS TECHNIQUE CONTACTEZ-NOUS TRAVAILLEZ AVEC NOUS ZONE RESERVEE
Green Has Italia - Nutrizione vegetale

INFOS TECHNIQUE

 

LE DEUXIEME CONGRES MONDIAL SUR L'UTILISATION DES BIOSTIMULANTS

Retour »

23/11/2015

LE DEUXIEME CONGRES MONDIAL SUR L'UTILISATION DES BIOSTIMULANTS

Avec l'avènement des biostimulants à Florence "2nd World Congress on the use of Biostimulants in Agriculture" nous pouvons conclure que le deuxième congrès mondial sur l'utilisation des Biostimulants en Agriculture, qui s'est tenu du 16 au 19 novembre 2015, s'est bien déroulé.  

Le deuxième congrès mondial sur l'utilisation des Biostimulants s'est révélé une conférence à caractère scientifique et technique avec le but d'analyser les nouvelles connaissances sur ces produits qui sont de plus en plus utilisés dans tous les domaines de la production végétale.

Une panoplie de prestigieux intervenants de renommé international a argumenté  l'impact des Biostimulants sur la nutrition des plantes, sur le stress abiotique, sur la croissance et sur le developpement des plantes, ainsi que sur les différents aspects de la législation des principaux marchés du monde.

L'intérêt de cet avènement s'est traduit par l'inscription d'environ 1100 inscrits provenant de 69 pays différents représentant 723 compagnies et organisations différentes.

 

Ce rassemblement a été promulgué par l'EBIC (European Biostimulants Industry Council) dont Green Has Italia est membre et fondateur.

 

Le stand de Green Has Italia à Florence a présenté sur la scène internationale les éclatants résultats de l'expérimentation de sa nouvelle formulation EXPANDO. La formulation a été expérimentée sous serre et en plein champs pendant trois ans sur la tomate, le poivron et le raisin de table.

EXPANDO est un nouveau biostimulant qui contient des différents composés dont des acides aminés, des vitamines, des substances hormonales , potassium , phosphore et Molybdène a été conçu pour promouvoir la croissance des fruits en exploitant la synergie entre les différents composés.

 

Le secteur des biostimulants est en constante évolution et Green Has Italia continue à marcher sur les traces du dit secteur.

 

 

 
 
 

Green Has Italia S.p.A.

C.so Alba, 85/89 - 12043 Canale d’Alba (Cn) Italy
Tel. +39.0173.95433 - Fax +39.0173.979464
greenhasitalia@greenhasitalia.com
P.iva 01842880047 - Note legali - Privacy policy

Powered by Blulab

Certificazione TUV

UNI EN ISO 9001:2008
Cert Nr 50 100 3448 - Rev. 03

Certificazione TUV