SUIVEZ-NOUS:

Seguici su linkedin FaceBook

LANGUAGE:

Versione Italiana English version French version Versione spagnola Versiunea în limba română Versione polacca Versione araba
Green Has Italia: progresso in agricoltura
 
HOME SOCIETE PRODUITS INFOS TECHNIQUE CONTACTEZ-NOUS TRAVAILLEZ AVEC NOUS ZONE RESERVEE
Green Has Italia - Nutrizione vegetale

INFOS TECHNIQUE

 

GREEN HAS DO BRASIL S'ALLIE A LA TECHNOLOGIE ET A LA CROISSANCE

Retour »

10/04/2015

GREEN HAS DO BRASIL S'ALLIE A LA TECHNOLOGIE ET A LA CROISSANCE

En 2015, Green Has Italia a entrepris une nouvelle étape dans son expansion international avec le début des activités de sa filiale du Brasil: Green Has do Brasil  Nutrição Vegetal, avec un bureau commercial à San Paolo et une plateforme logistique à Jaboticabal, 340 km au nord de la capitale qui reste le pôle agricole important du pays.

Dorénavant le canal de distribution Brésilien pourras se refournir directement des intrants  dejà assignés au marché Brésilien depuis 12 ans à travers la filiale qui renforcera son portefeuille en commercialisant toute la gamme complète des spécialités,  des minéraux premium,  des fertilisants liquides, des fertilisants organiques, des meso et oligo-éléments et des correcteurs , activateurs taillés pour les applications foliaires, pour l'utilisation en fertirrigation, hydroponie, et au sol.

Les mêmes intrants pourront être utilisés en arboriculture, floriculture, sur les cultures industrielles, céréales et pour les traitements des graines en maraichage.

 "Nous visons à créer des liens forts avec les consultants et agriculteurs qui connaissent mieux les aspects productifs et tracer un trait d'union entre l'industrie et la production agricole pour" tirer le meilleur de deux parties ", souligne l'agronome Franco Borsari, le responsable des opérations au Brésil.

Conte rendu des ventes

Avec son équipe de 14 commerciaux et tout le staff technique au complet, Green Has do Brasil tiendra dans les 3 jours qui suivent c'est à dire 15, 16, 17 avril la première réunion commerciale sur les ventes de 2015 pour coordonner les stratégies sur la culture de canne à sucre, arachide et café. A cette réunion s'ajouterons aussi les démonstrations techniques.

Hortitec 2015

Du 16 au 18 juin, l'entreprise participera avec un stand à Hortitec, la grande foire sur les cultures intensives du Brésil, avec l'objectif d'échanger des informations avec les distributeurs et les producteurs.

Marche Brésilien

Le marché des spécialités au Brésil est très promettant. Les agriculteurs continuent à investir dans les nouvelles machines et nouvelles variétés avec un haut potentiel productif, qui ne peut s'en passer de l'utilisation des spécialités nutritionnelles.    Il résulte une forte croissance des aires cultivées dans les régions à forte exigences nutritionnelles.  Dans ce contexte, la stratégie, de Green Has do Brasil vise à consolider sa participation sur le marché, à augmenter sa pénétration géographique, intensifier les services et apporter un majeur support au lancement des nouveaux produits. 

 

 
 
 

Green Has Italia S.p.A.

C.so Alba, 85/89 - 12043 Canale d’Alba (Cn) Italy
Tel. +39.0173.95433 - Fax +39.0173.979464
greenhasitalia@greenhasitalia.com
P.iva 01842880047 - Note legali - Privacy policy

Powered by Blulab

Certificazione TUV

UNI EN ISO 9001:2008
Cert Nr 50 100 3448 - Rev. 03

Certificazione TUV